Douze matchs attrayants !

28 janvier 2012 - 10:41

article NR du jour

Ah, ah, on n'attaque plus les affaires sérieuses, on est en plein dedans. Douze matchs attrayants pour ce sixième tour.

Montlouis - Chinon/Cinais : Leader de PL, Montlouis vaut largement la PH. Dernier de DHR, Chinon/Cinais sent aussi… la PH. Ce sera du 51-49 ! Ouest Tourangeau - Portugais Joué : on allait dire un derby de PL, mais on est en Arrault. Ouest Tourangeau est en superforme et les Portugais de Joué devraient souffrir. Match samedi à 18 h. Chambourg - AC Portugal : Chambourg, club de deuxième division (4e), devrait avoir peur de l'AC Portugal (PH). Mais l'ACP ne va pas bien et ça sent le piège à plein nez. Notre-Dame-d'Oé - US Renaudine : question piège, en voilà un autre. Notre-Dame a brillé en Coupes la saison dernière et a envie de remettre le couvert. L'USR reste sur un nul en PL. Pas facile pour les Violines ! Saint-Genouph - La Riche : match entre voisins de palier. Si La Riche fait le job, on ne voit pas comment le pensionnaire de 4 D (4e) pourrait passer… Saint-Avertin - La Ville-aux-Dames : les Verts ont le vent dans le dos alors que les Oranges ont le vent dans le nez. PH contre PL. Avantage PH. Chambray - Monts : Match disproportionné, mais sympa. Chambray est animé par la formation des jeunes, Monts a l'esprit coupe. 2e division de district contre PH. PH, évidemment, d'autant que Monts est un des favoris de la compétition. Veigné - Azay-sur-Cher : Veigné ne fait plus la loi en première division de district, mais peut embellir sa saison avec la Arrault. Ripault - Azay : les Montois ont un match agréable à jouer. Mais attention, Azay vient de prendre une volée en championnat. Ça sent la réhabilitation. La Croix - FASS : le FASS ne veut pas porter sa croix. Mais ça ne sera pas simple pour les « Jaune et Bleu ». Mettray - Saint-Pierre : Mettray est solide mais Saint-Pierre est l'équipe en forme du moment en PL. Gizeux - Saint-Cyr : le club de 3e division de district (10e) devrait souffrir contre cette PL.

Match dimanche à 14 h 30 sauf mention.