Résultats du weekend

27 février 2012 - 08:30

Très mauvais week-end pour les jaunes et bleus

Descartes : 1Le Ripault : 0

Mi-temps : 0-0.Arbitres : M. Doisy, assisté de MM. Renard et Théard.

But : Vernat (90e + 1).

Le Ripault 1-1 FASS

But : Stephane Zambo. Passe décisive : Marvin Mpoual

Match nul qui n'arrange personne tant la victoire était impérative pour les deux derniers du classement. la première mi-temps est dominée par le Ripault, de nombreuses occasions franches sont manquées et nous arrivons à la pause avec un seul but d'avance, sur une tête de Stéphane, bien servi par Marvin. La seconde période sera à l'avantage des visiteurs qui se jettent à l'attaque pour revenir au score. Il égaliseront donc logiquement à 20 minutes de la fin. Suivrons des occasions énormes pour les jaunes et bleus, mais une fois de plus, nous pechons dans le dernier geste. Un match nul qui a un gout de défaite et qui compromet très fortement le maintien de notre équipe réserve en 3ème division.

Athée/Cher 2-1 Le Ripault

But : David Guignabaudet. Passe décisive : Benoit Neveux.