ASSOCIATION SPORTIVE DU RIPAULT : site officiel du club de foot de MONTS - footeo

Résultats du week-end

12 mars 2012 - 22:55

L'équipe 2 signe un petit exploit qui redonne de l'espoir après de longs mois sans victoire.L'équipe 1 peut nourrir des regrets. L'équipe 3 ne parvient toujours pas à gagner.

1ère division : Le Ripault 2 - Mettray 4

Buteurs : Guillaume Goulu (x2)

Passe décisive : Damien Cutullic, Pierre Weiss

Article NR du 12/03/12 :

Les joueurs du Ripault peuvent nourrir de légitimes regrets tant ils auront dominé en vain une première période durant laquelle Mettray aura eu 100 % de réussite.

Sur leur première incursion, les hommes de Frédéric Neuville faisaient d'ailleurs mouche après une frappe de Mokdar repoussée par Boureau dans les pieds de Maute qui ne ratait pas l'occasion d'ouvrir la marque (1-0, 14e).

 Guirassy fait la différence

Le Ripault tenta de réagir dans la foulée mais la tentative de Rungs était déviée sur sa transversale par un Auguste très inspiré (17e). Une tête piquée de Goulu manqua également de précision (21e) alors que Rungs plaça un nouveau coup franc surpuissant sur le montant (35e).
Bien que plus entreprenants dans le jeu, les locaux allaient encaisser un nouveau but sur une ouverture plein axe de Grobois pour Petit qui gagnait son duel face à Boureau pour le 2-0 (36e). Un coup du sort terrible pour les protégés de Nicolas Moreau qui touchait de plus encore le poteau suite à une parade d'Auguste face à Weiss (43e).
A force de pousser, les joueurs du Ripault finissaient par revenir dans la partie à l'heure de jeu avec un premier but de Berthelot suite à un corner mal renvoyé de Weiss (64e), puis une frappe croisée de Goulu parti à la limite du hors-jeu (66e).
A 2-2, les débats s'équilibrèrent et Mettray sut même réagir se montrant plus dangereux dans l'emballage final. C'est tout d'abord Guirassy qui s'arracha au coeur de la défense pour battre Boureau de près (3-2, 78e). Ce dernier poussa même Delugre à la faute et obtint un pénalty qui scella de le sort de la rencontre (2-4, 88e). Mettray avait incontestablement réussi un joli coup...

 Mi-temps : 0-2. Arbitres : M. Coskun, assisté de MM. Gonet et André. Buts : pour Le Ripault, Berthelot (64e), Goulu (66e); pour Mettray, Maute (14e), Petit (36e), Guirassy (78e, 88e sp). Avertissement : à Mettray, Grobois (85e). Le Ripault : Boureau, Boudhsamphanh, Renard (Zambo, 56e), Plumereau, Delugre, Berthelot, Popineau (Raous, 41e), Rungs, Goulu, Cutullic, Weiss. Entraîneur : Nicolas Moreau. Mettray : Auguste, Maute, Pimentel (Zeze, 45e), Lachmann, Seguin, Petit, Gibier (Crom, 38e) Grobois, Guirassy, Mokdar, Mugica (Savey, 80e). Entraîneur : Frédéric Neuville.

Cor. NR : Jean-Yves Renoux

Petit rectificatif : le 1er but est inscrit par Guillaume et non Thomas.

3ème division : Saint Cyr sur Loire 1 - Le Ripault 2

Buteurs : Benjamin Coudreau, Renaud Rungs

 

4ème division : Le Ripault 1 - Chambray 4

Buteur : Bruno Lunant

Commentaires

59/62 cht "is a signé le livre d'or 1 an
Jeremy Briffaud est devenu membre plus de 2 ans
Tamarii Punaruu Foot est devenu membre plus de 2 ans
Jojann B a répondu au sujet Apéro plus de 3 ans
Mounire Lyame est devenu membre plus de 3 ans
Apéro plus de 4 ans
dealer a commenté Résultats du week-end... plus de 4 ans
Chabal a commenté Vallée Du Lys - 2ème division (Poule B) / Luynes As plus de 4 ans
Tours Aspo 2 / Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) et 5 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
Tours Aspo 2 / Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) et Veigné Cst 2 / Esvres/indre 2 - 4ème division (poule B) plus de 4 ans
Résultats du week-end... plus de 4 ans
Casanova a commenté Résultats du week-end... plus de 4 ans
Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) / Charge Es 2 et 5 plus de 4 ans
Ville Aux Dames 3 / Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) et 2 autres : résumés des matchs plus de 4 ans
Blere Fc Val De Cher 2 / Esvres/indre 2 - 4ème division (poule B) et 5 autres : résumés des matchs plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 25 Joueurs
  • 8 Supporters