Tirage au sort 1/8e de finale Coupe Marcel Bois

14 avril 2012 - 13:26

Qualification dans la douleur pour le Ripault!

Le tirage au sort nous a été très favorable, car nous passons ce tour sans même le jouer!

Etant donné qu'il reste 12 équipes, le district a tiré au sort 4 clubs exempts qui rentreront directement en 1/4 de finale. Il n'y aura donc que 4 matches pour ces 1/8e de finale. Nous sommes donc plus que jamais en course pour conserver notre coupe.

Attention, petite particularité, le 1/4 de finale aura lieu le Mardi 8 Mai, soit 2 jours après un match de championnat contre le FASS. Un vrai rythme de professionnel!