Tournoi U9

19 avril 2012 - 20:19

Tournoi sympathique malgré la météo du matin.Tout le monde est reparti content. Félicitations au vainqueur St Cyr!

Notre club organise un tournoi U9 ce Samedi 21/04 au stade de Vaugourdon. L'objectif est de faire passer une journée sympa aux enfants en leur proposant de jouer de nombreux de matches+un jeu d'adresse (la fameuse planche trouée!). Et bien sûr avec de belles récompenses qui font toujours plaisir!

Pour que tout se passe bien, le Ripault doit s'appuyer sur ses joueurs et dirigeants! Nous pouvons déjà compter sur plusieurs personnes. J'incite tout de même tous les membres du club à venir renforcer l'équipe pour que cela se passe pour le mieux. Pour ceux qui n'auraient pas beaucoup de temps à consacrer, une visite dans la journée (et un petit passage à la buvette!) sera toujours appréciée! De même pour les personnes extérieures au club!

Pour tout renseignement et pour informer de sa présence Samedi, merci de contacter Nicolas Renard ou Johann Bizoullier.