Résultats du weekend

23 avril 2012 - 08:52

La première coule à domicile et se retrouve huitième, la réserve s'offre une belle victoire et la 3 s'incline face au leader.

Le Ripault 0-2 Veigné

La Riche 0-3 Le Ripault

Buts : Nicolas Grabarz (x2), Renaud Rungs . Passes décisives : Johann Bizoullier, Renaud Rungs et Nicolas Grabarz.

La réserve a mis fin à sa longue série de match sans victoire, au dépend d'une équipe de La Riche peu concernée. Nous débutons bien le match et ouvrons le score suite à un cafouillage consécutif à un corner de Yo, Nicolas pousse le ballon dans le but. La Riche joue par intermittence, et ne sera pas loin d'égaliser un peu avant la mi-temps, mais la frappe de l'attaquant sera trop croisée. En seconde période, nous dominons et nous créons une fois de plus pas mal d'occasions, mais nous péchons encore par manque de réalisme. Du coté de La Riche pas grand chose à se mettre sous la dent, la défense jaune est bleu n'est que très peu inquiètée. Nous tuerons le match dans les dernière minutes, une belle combinaison entre Nicolas et Renaud permet à Nico de s'offrir le doublé. Renaud conclura le score dans la minute qui suit. 3-0 score sans appel pour un match maitrisé, ça fait du bien au moral et peut nous permettre de finir la saison l'esprit libéré sans trop penser au classement.

Le Ripault 0-3 Tours Sanitas