21 mai 2012 - 08:29

Seul la première a tiré son épingle du jeu ce week-end, pour l'avant dernière journée de championnat.

Fondettes 0-2 Le Ripault

Buts : Romain Rungs, Guillaume Goulu

Passes décisives : Guillaume Goulu, Antony Raous

4e victoire consécutive, encore une fois avec 2 buts inscrits. Buts inscrits en 1ère mi-temps à quelques minutes d'intervalle (c'est une habitude en ce moment). Malgré tout, nous avons eu quelques difficultés face à cette équipe de Fondettes déjà condamnée à la descente avant ce match. Sans être brillant, nous avons su faire face avec un peu de réussite néanmoins.

Le maintien est désormais assuré. Sur cette fin de saison, on s'aperçoit qu'on aurait pu aller chercher la 2ème place. A 2 victoires près, nous étions à la place de Mettray.

Pas de regrets et place à la coupe dimanche prochain avec une finale en perspective!

Article NR : Ils perdent du terrain

Le Ripault 1-3 Saint Pierre Aubrière