ASSOCIATION SPORTIVE DU RIPAULT : site officiel du club de foot de MONTS - footeo

27 août 2012 à 14:13

Coupe de France

Défaite logique des jaunes et bleus face à une belle et jeune équipe de Chambray...

Le Ripault : 0 Chambray : 2

Buts : pour Chambray, Coelho (50e), Vigneau (53e)

Après une entame de match prometteuse, le Ripault perd le contrôle du match et laisse les Chambraisiens installer leur jeu et ainsi se procurer de belles occasions par Vigneau (4ème min). Malgré une excellente première mi-temps du côté des Chambraisiens, l'AS Ripault tente de se procurer des occasions dont notamment à la fin du temps additionnel par Baudin qui ne parvient à trouver le cadre sur un beau centre de Rungs.
La deuxième mi-temps commence sur les chapeaux de roue avec l'ouverture du score par Coelho, qui suite à un excellent mouvement côté droit par Vigneau, ajuste le gardien d'un tir croisé. Chambray tue le match trois minutes plus tard suite à une transversale millimétrée en direction de Vigneau, ce dernier bien parti en profondeur place un tir croisé, le gardien est battu.
Dominant son match, l'US Chambray pose le jeu et tente même d'inscrire un troisième but. En toute fin de match et étant menée au score, l'AS Ripault tente de marquer mais la bonne défense de Chambray l'en empêche. En vain, il est trop tard. Portée par un excellent Vigneau, l'US Chambray impressionne au stade Vaugourdon. Les Chambraisiens ont fait preuve d'une maitrise totale dans le jeu et ont su mettre en difficulté des Montois apathiques en défense.