26 novembre 2012 - 08:20

Carton plein pour nos trois équipes, résolument tournées vers l'offensive!

Le Ripault 4-2 Saint Pierre des corps

Buts : Johann Bizoullier, Pierre Weiss, Nicolas Grabarz, Romain Rungs. Passes décisives : Steven Plumereau, Romain Rungs, Pierre Weiss.

Match un peu brouillon pour les jaunes et bleus mais seul le résultat compte. Nous débutons pourtant parfaitement le match, en menant 2-0 au bout de 10 minutes. Toutefois, le jeu de l'équipe va s'éfilocher au fil des minutes et Saint Pierre reviendra fort logiquement au score avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, les visiteurs, pas vernis, toucheront du bois à plusieurs reprises avant que Romain n'accelère coté droit, centre parfaitement vers Nicolas qui ne tremble pas et redonne l'avantage aux locaux. Romain cloturera le score en fin de match, d'une belle feinte qui laissa le gardien pantois.

ARTICLE NR Statut quo en tête et Descartes reçu 5 sur 5

Veretz Larçay 0-6 Le Ripault

Buts : Kevin Nadaud (x2), Alexandre Baudlot (x2), Julien Mary et Benjamin Jumel. Passes décisives : Nicolas Genty (x3), Gery Gainard (x2), Alexandre Baudlot.

Match serieux et appliqué des jaunes et bleus qui n'ont pas fait de détail face à une équipe en difficulté. Kévin ouvre Rapidement le score à la réception d'un coup franc de Nicolas. C'est Julien qui profitera ensuite d'une autre offrande de Nicolas, sur corner cette fois-ci. Nous perdons malheureusement Stéphane sur blessure, remplacé par Benjamin qui ne manque pas d'ouvrir son compteur personnel sur son premier ballon, une belle demi-volée au point de penalty. A la reprise, l'équipe emmenée par un milieu de terrain ultra dominateur, continue son jeu fait de passes courtes et Alexandre marquera le quatrième d'une frappe pleine d'abnégation. Kévin s'offrira un doublé sur un corner tiré par Alexandre, ce même Alexandre cloturera la marque en profitant d'un bon débordement de Nico coté gauche.

Le Ripault 5-1 Chateau La Valière Lusitanos

Buts : Jordan fenique (x3), Romain Leroy et Alexandre Devant. Passes décisives : Nicolas Moreau, Maxime Dinhut (x2), Alexandre Da Silva et Fabien Vallée.