3 décembre 2012 - 20:44

Moins de réussite pour nos équipes ce week-end

Veretz Larçay 2-0 Le Ripault

Le Ripault 1-1 St Martin le Beau

But : Alexandre Baudlot. Passe décisive : Kévin Pereira

Ce match débute mal pour les jaunes et bleus, avec une 1ère mi-temps très médiocre. Trop de déchets techniques, peu de mouvements et un adversaire de bon niveau. Nous n'encaisserons pas de but et partons au vestiaire en sentant une petite amélioration. Un face-à-face mal négocié par Kevin aurait même pu nous donner l'avantage. La 2è mi-temps est bien meilleure car nous prenons la main sur le jeu. Mais sur un contre à 10 minutes de la fin, nous encaissons un but malheureux. Loin de baisser les bras, nous poussons jusqu'à la fin et sur une longue balle de Kévin par-dessus la défense, Alexandre nous sauve le résultat en lobant le gardien. Comme contre Rochecorbon, nous arrachons un bon résultat dans les arrêts de jeu!

La Riche 4-0 Le Ripault