4 mars 2013 - 08:11

La première rammène un bon nul de Descartes, La réserve s'impose à domicile et la 3 s'incline chez le leader avec une équipe amoindrie.

Descartes 0-0 Le Ripault

ARTICLE NR: Saint Pierre surprend Luynes

ARTICLE NR: Langeais surprend Chambray

Le Ripault 2-0 Chambray

buts : Guillaume Goulu, Benjamin Coudreau. Passes décisives : Stephane Zambo (x2)

Belle victoire des jaunes et bleus qui s'imposent face à une équipe de Chambray joueuse mais manquant de réalisme dans la dernière passe. Le match débute bien, nous possédons le ballon et construisons de belles actions. Nous sommes récompensé à la demi-heure sur une action qui démarre coté gauche : Nicolas Genty lance Stéphane qui fait parler sa puissance, déborde et centre vers Guillaume qui ne laisse pas passer sa chance. Néanmoins, comme souvent aprés avoir ouvert le score, notre équipe va se mettre à déjouer et va subir jusqu'à la pause. Au retour des vestiaire, nous reprenons un peu la maitrise du jeu, mais nous nous exposons aux contres-attaques visiteuses. Nous allons débloquer la situation d'un but magistral : Stéphane temporise au milieu et sert Coud' qui avance plein axe avec le ballon, profite de l'appel de Guillaume qui lui ouvre une brèche et décoche une frappe limpide de 25 metres qui fait mouche. Superbe. La fin de match est à l'avantage des visiteurs mais rien ne sera marqué.

La Ville aux Dames 9-0 Le Ripault

Pour plus d'intéractivité et afin de faciliter les mises à jour du site, Retrouvez désormais les convocations, résultats et autre actus diverses dans la rubrique "Twitter" (à droite sous les affiches du week-end). Pas besoin d'être inscrit mais vous pouvez profiter de l'occasion pour rejoindre les quelques membres de la #teamripo sur twitter !