6 mars 2013 à 22:46

Le Ripault 0-2 FC Ouest Tourangeau

Notre équipe s'est inclinée face à un adversaire hierarchiquement supérieur

Le Ripault 0-2 FCOT

Pas de surprise, l'équipe de PH s'est imposée face à une équipe du Ripault peu motivée par cette accumulation de match. Le turnover a permis de faire souffler certains joueurs et de donner du rythme aux autres.

Revivez le live de ce match en consultant la page twitter du club : @asripaultfoot

CLIQUEZ ICI

Tours Nord, Avoine Tours Portugal et FCOT qualifiés

Quatre matchs étaient au programme hier soir.

Château-Renault : 2 Tours Nord : 3 (AP) Mi-temps : 1-1. 2-2 à la fin du temps réglementaire. Arbitre : M. Reinier. Buts : pour Château-Renault, Jestin (25e), Raby (65e); pour Tours Nord, Kayssard (35e), Sadek (55e), Rachid (103e). Avoine : 4 Langeais : 2 Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Farcy. Buts : pour Avoine, Sana (55e), Chevillard (64e), Fanne (75e), Fouchet (84e); pour Langeais, Drux (70e), Berrefas (79e, csc). Tours Portugal : 1 (7-6 tab) Veigné : 1 Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Millet. Buts : pour Tours Portugal, Fode (8e); pour Veigné, F. Rabesoa (44e). Le Ripault : 0 FC Ouest Tourangeau : 2 Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Trocherie. Buts : Mesbahi (40e), Dargouste (82e).