2 avril 2013 - 08:12

La première continue sa spirale négative et la réserve s'en sort in-extremis face à la lanterne rouge.

Langeais 1-0  Le Ripault

Arbitre : M. Gauharou. But : Simonin (79e).

Article NR - Chambray assure le coup, Veigné enchaine

Article NR - Joué et Saint Pierre se neutralisent

Le Ripault 1-0 Azay sur Cher

But : Benjamin Coudreau. Passe décisive : Kevin Pereira

Les jaunes et bleus s'en sont sortis en fin de match, grace à un but libérateur de Coud' sur un corner  pourtant mal tiré mais qui à traversé une défense bien statique sur ce coup là. Avant cela, nous avons assisté à une rencontre archi dominée par notre équipe, avec une possession de balle digne du FC Barcelone. Il s'agit là néanmoins du seul point commun avec ce grand d'Europe car le reste fut plus digne des "insolites" de téléfoot  qu'autre chose : controles de balles Coca cola, passes dans le dos, conduites de balle en touche, frappes de 40 mètres au cas où le gardien se serait éventuellement endormi et concours de tir au pigeon une fois entré dans les 16 mètres. Dur de gagner un match dans ces conditions, heureusement que le capitaine, toujours exemplaire, a su faire basculer la rencontre du bon coté.