8 avril 2013 - 08:17

La première et la 3 ramènent un nul, La réserve s'impose largement sur son terrain.

Saint Pierre des Corps 0-0 Le Ripault

article NR - Chanceaux en échec

article NR - Les Gynépolitains respirent

Le Ripault 5-1 Veretz Larçay

Buts : Alexandre Baudlot, Thomas Berthelot, Alexandre Lamy, Jordan Fenique et Julien Trahay. Passes décisives : Guillaume Goulu, Alexandre Lamy, Alexandre Baudlot et Essaid Zemouche.

Match de bonne facture pour des jaunes et bleus qui ont su rapidement tuer le match. En effet, dès le coup d'envoi nous prenons possession du ballon et produisons un jeu plaisant. Nous ouvrons le score sur petit numéro de Guillaume coté droit, qui élimine deux défenseurs et transmet impecablement la sphère au deuxième poteau pour Alexandre qui ne laisse pas passer sa chance. Le but du KO interviendra peu après, Alex tente une frappe surpuissante à 20 mètres mauvais pied... le ballon échoue 5 mètres plus loin dans les pieds de Thomas qui ajuste tranquillement le gardien. 2-0 à la mi-temps, Nous marquerons le troisième assez rapidement : Alex récupére un ballon second poteau et ajuste cette fois ci une belle frappe croisée petit filet. Nous baissons ensuite le pied, et permettont aux visiteurs de réduire le score sur leur seule frappe cadrée du match. Un joli travail de Raton coté droit permettra à Jordan de plier le match et dans les arrets de jeu, Chonchon donnera plus d'ampleur au score, avec un but de racroc dont lui seul à le secret...

Chateau la Vallière 1-1 Le Ripault

but : Alexandre Devant. Passe décisive : Goran Vasilev.