Des survet' pour nos dirigeants

17 mai 2013 - 08:50

Ils sont désormais beaux comme des camions, même s'ils l'étaient déjà quand même beaucoup !

Mercredi soir avait lieu, au stade avant le match de coupe de l'équipe première, la remise de survetements pour nos dirigeants. Initiée par Micka, le responsable du Pôle Dirigeant, et mise en oeuvre par la participation financière de notre sponsor principal, IDEX et de son digne représentant ce cher Philippe Plumereau.

C'est l'occasion de remercier le travail effectuée par cette belle équipe, sans qui nous ne pourrions pas jouer au foot le dimanche.

Chabal 21 mai 2013 22:24

Très content de pouvoir offrir ces survêtements aux dirigeants qui sont présents tous les week ends de foot. Ils sont de toute beauté. Et merci aussi à Papi philippe plumereau pour le financement. Content de diriger cette équipe de dirigeants et merci à eux d'œuvrer dans la réussite et l'évolution des équipes Séniors.

ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 17 mai 2013 15:00

Bonjour et belle initiative, car effectivement le travail effectué par les dirigeants au sein de clubs amateurs comme les notres, est important et souvent effectué dans l'ombre. Bravo à vous. Cordialement. Alain

Beckham David 17 mai 2013 11:41