27 mai 2013 à 08:32

Seule la réserve a su tirer son épingle du jeu lors de cette ultime journée.

US Renaudine 3-1 Le Ripault

But : Kevin Pereira. Passe décisive : Nicolas Genty

Article NR : Miraculeux

Article NR : Langeais sauvé des eaux

Le Ripault 1-0 Limeray Cangey

But : Adrien Maingot. Passe décisive : Alexandre Baudlot

La réserve conclue sa belle saison sur une victoire, acquise dans la difficulté face à une équipe de Limeray forte offensivement. Le match débute très mal pour les locaux, des grosses approximations dans les passes permettent aux visiteurs de se procurer deux faces à faces, obligeant Julien a effectuer deux belles parades. vers la 40ème minutes, Nous trouverons la faille sur une de nos rares acceleration : long dégagement du gardien vers Alex qui fixe et remise intelligement sur Chonchon qui lui remet dans la profondeur : Centre en retrait et but plein de sang froid d'un Raton qui enfile en ce moment les buts comme il enfile les verres de Rhum ! 1-0 à la pause, le score est flatteur mais la seconde période sera bien mieux maitrisée par les locaux, avec pas mal de situations chaudes mais non conclues par manque de précision dans le dernier geste. Les visiteurs auront eux aussi leurs chance de revenir au score, mais la défense des jaunes et bleus a su bien resister.

Tours Rochepinard 4-2 Le Ripault

buts : Maxime Dinhut (x2). Passes décisives : Goran Vasilev (x2)