Coupe Marcel Bois

30 mai 2013 - 01:11

Victoire aux forceps de nos jaunes et bleus face à une solide équipe de Chanceaux !!!

Le Ripault 1-0 Chanceaux

But : K. Pereira Passe : N. Gentil

Face à une belle et très entreprenante équipe de Chanceaux, nous avons réussi à alterner sérieux, solidarité et efficacité dans tous les compartiments du jeux. Un match plaisant avec beaucoup d'intensité qui se jouera sur un détail, la première équipe qui marquera remportera le match et se qualifiera pour le prochain tour. Après une somptueuse action collective non concrétisée par les locaux, N. Gentil récupère le ballon côté gauche et va déposer un amour de centre sur K. Pereira qui propulsera le ballon aux fonds des filets d'une puissante et précise reprise de volée. Il reste 10 minutes de jeu et les visiteurs auront le mérite de mettre la pression sur notre défense mais celle-ci restera sérieuse et appliquée jusqu'au terme de cette rencontre. Une victoire qui fait chaud au coeur !!! Et non le Ripault n'est toujours pas mort !!!

Rendez vous est pris pour le quart de finale, en route pour le triplé !!!