ASSOCIATION SPORTIVE DU RIPAULT : site officiel du club de foot de MONTS - footeo

Résultats du weekend

26 septembre 2011 - 08:40

Deux matchs et deux victoires ce week-end

 Le Ripault 2-1 Loches AC

 Buts : Guillaume Goulu, Michael Chatelais. Passe Décisive : Steven Plumereau

Deuxième victoire en autant de match pour l'équipe une, et celle ci fut arrachée dans les dernières minutes. Le match débute bien pour les locaux, nous avons l'emprise sur le jeu et nous nous procurons quelques situations dangereuses sans être inquiétés défensivement. Guillaume ouvrira le score sur un exploit personnel dans la surface. 1-0. le match semble à portée des jaunes et bleus, mais comme souvent depuis le début de saison, nous allons sensiblement baisser le pied en seconde période et l'on sent les adversaires tout proche de revenir dans le match. l'égalisation interviendra en tout fin de match, mickael touchant involontairement le cuir de la main dans sa surface. Pénalty transformé, 1-1. Nous aurons toutefois le mérite d'y croire jusqu'au bout et nous arracherons la victoire dans les dernières minutes du match : coup franc déposé au deuxième poteau par Steven sur la tête de mickael qui décroise parfaitement. Une victoire aux forceps qui permet aux jaunes et bleu d'aborder le déplacement à Mettray dans 15 jours avec sérénité.

Le Ripault (3) 5-1 Parcay-Meslay (2)

 Buts : Jordan Fenique, Julien Baudin, Marvin Mpoual Mpoual (x2), David Guignabaudet. Passes décisives : Nicolas Jan, Stephane Zambo (x2), David Guignabaudet, Stephane Inesta.

Belle victoire pour la troupe à Bebert qui a su patienter avant de prendre la mesure d'un adversaire de qualité. Le début de match est équilibré, dur de trouver des repères quand il s'agit pour la plupart des joueurs du premier match de la saison. Nous ouvrirons le score sur un but coupe du monde : Julien amorti un dégagement efface son vis a vis et sert Stéphane qui décale rapidement Nicolas, une-deux avec Julien et Nicolas dépose un caviar sur Jordan qui envoie une bicyclette en pleine lucarne!! magnifique. 1-0 à la pause, l'arrivée de Stéphane et Marvin à la mi-temps nous fera le plus grand bien. Dés les premières minutes, Stéphane déborde coté droit et adresse un joli centre sur Julien qui lui aussi s'essaie à l'exercice de la bicyclette, avec la même réussite ! les visiteurs reviendront à 2-1, mais sur l'action suivante, un débordement de David permet à Marvin d'inscrire sont premier but sous ses nouvelles couleurs. il doublera la mise quelques minutes plus tard, bien servit par Stéphane. David alourdira le score en fin de match d'une frappe entre les jambes du gardien. Prochain match dans 15 jours à Chambray.

Commentaires

Staff
bibich'i
bibich'i 26 septembre 2011 22:16

Pour ma part je designe micka comme frelon sur ce match...non pas pour ce magnifique but victorieux mais pour son match imperial et rassurant en defense...ca fait plaisir de te revoir jouer ainsi ...en revanche il va vraiment falloir que tu ranges tes mains dans ton short !!!

Chabal 26 septembre 2011 20:32

Bien content de cette victoire car vu la physionomie du match, il aurait été dommage de partager les points. Beaucoup de dechets dans la conclusion des actions. Mais dans l'ensemble je suis content des joueurs présents ce week-end. Pas de frelon d'or pour ma part et la pompe a vélo a Romain (mais je compte sur lui pour se reprendre) Et pour la dédicace à mon fils je n'ai pas vu qu'il était arriver sinon c'était prévu avec guigui de faire buzz l'éclair avec lui. Taupette

Coq d'argent 26 septembre 2011 20:13

Soit patient jeune Kenyan, encore une petite quinzaine de jours et le duo magique sera reconstitué ! J'ai encore besoin de peaufiner ma préparation physique et surtout celle de Brubruhino...qui est encore un peu court sur 10 Km lol Mais bon à son age ....... ! Notes la date du 9 Octobre dans ton agenda, à Chambray !

Bip Bip 26 septembre 2011 18:49

Mpoual et vive la Gaule !!! Bravo aux 2 équipes. Et dire qu'il manquait Brubruhino en "3" et la toupie Benoit. Ca va faire mal cette année.

chonchon3 26 septembre 2011 15:11

Une belle tete rageuse suite à un caviar de Steevy, dommage qu'il ait oublié de faire partager sa joie à son fiston ... Pour les mains il va falloir lui couper :)

Staff
Casanova
Casanova 26 septembre 2011 14:11

Bravo messieurs, en plus le spectacle était au rendez-vous apparemment. Mickaël a encore un problème de main, ça devient une mauvaise habitude. Mais je suis content pour lui car il s'est bien rattrapé en offrant la victoire.

59/62 cht "is a signé le livre d'or 1 an
Jeremy Briffaud est devenu membre plus de 2 ans
Tamarii Punaruu Foot est devenu membre plus de 3 ans
Jojann B a répondu au sujet Apéro plus de 3 ans
Mounire Lyame est devenu membre plus de 4 ans
Apéro plus de 4 ans
dealer a commenté Résultats du week-end... plus de 5 ans
Chabal a commenté Vallée Du Lys - 2ème division (Poule B) / Luynes As plus de 5 ans
Tours Aspo 2 / Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) et 5 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
Tours Aspo 2 / Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) et Veigné Cst 2 / Esvres/indre 2 - 4ème division (poule B) plus de 5 ans
Résultats du week-end... plus de 5 ans
Casanova a commenté Résultats du week-end... plus de 5 ans
Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) / Charge Es 2 et 5 plus de 5 ans
Ville Aux Dames 3 / Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) et 2 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
Blere Fc Val De Cher 2 / Esvres/indre 2 - 4ème division (poule B) et 5 autres : résumés des matchs plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 25 Joueurs
  • 8 Supporters