ASSOCIATION SPORTIVE DU RIPAULT : site officiel du club de foot de MONTS - footeo

26 septembre 2011 à 08:40

Résultats du weekend

Deux matchs et deux victoires ce week-end

Le Ripault 2-1 Loches AC

Buts : Guillaume Goulu, Michael Chatelais. Passe Décisive : Steven Plumereau

Deuxième victoire en autant de match pour l'équipe une, et celle ci fut arrachée dans les dernières minutes. Le match débute bien pour les locaux, nous avons l'emprise sur le jeu et nous nous procurons quelques situations dangereuses sans être inquiétés défensivement. Guillaume ouvrira le score sur un exploit personnel dans la surface. 1-0. le match semble à portée des jaunes et bleus, mais comme souvent depuis le début de saison, nous allons sensiblement baisser le pied en seconde période et l'on sent les adversaires tout proche de revenir dans le match. l'égalisation interviendra en tout fin de match, mickael touchant involontairement le cuir de la main dans sa surface. Pénalty transformé, 1-1. Nous aurons toutefois le mérite d'y croire jusqu'au bout et nous arracherons la victoire dans les dernières minutes du match : coup franc déposé au deuxième poteau par Steven sur la tête de mickael qui décroise parfaitement. Une victoire aux forceps qui permet aux jaunes et bleu d'aborder le déplacement à Mettray dans 15 jours avec sérénité.

Le Ripault (3) 5-1 Parcay-Meslay (2)

Buts : Jordan Fenique, Julien Baudin, Marvin Mpoual Mpoual (x2), David Guignabaudet. Passes décisives : Nicolas Jan, Stephane Zambo (x2), David Guignabaudet, Stephane Inesta.

Belle victoire pour la troupe à Bebert qui a su patienter avant de prendre la mesure d'un adversaire de qualité. Le début de match est équilibré, dur de trouver des repères quand il s'agit pour la plupart des joueurs du premier match de la saison. Nous ouvrirons le score sur un but coupe du monde : Julien amorti un dégagement efface son vis a vis et sert Stéphane qui décale rapidement Nicolas, une-deux avec Julien et Nicolas dépose un caviar sur Jordan qui envoie une bicyclette en pleine lucarne!! magnifique. 1-0 à la pause, l'arrivée de Stéphane et Marvin à la mi-temps nous fera le plus grand bien. Dés les premières minutes, Stéphane déborde coté droit et adresse un joli centre sur Julien qui lui aussi s'essaie à l'exercice de la bicyclette, avec la même réussite ! les visiteurs reviendront à 2-1, mais sur l'action suivante, un débordement de David permet à Marvin d'inscrire sont premier but sous ses nouvelles couleurs. il doublera la mise quelques minutes plus tard, bien servit par Stéphane. David alourdira le score en fin de match d'une frappe entre les jambes du gardien. Prochain match dans 15 jours à Chambray.