21 novembre 2011 - 00:19

Il y avait 2 matchs au programme ce dimanche....Une qualification acquise au terme d'une séance de tirs aux buts en coupe Arrault pour l'équipe 1 et une défaite en championnat pour l'équipe 2.

Loches 2-2 Le Ripault (Qualifié aux tirs aux buts)

Buts : Steven Plumereau, Marvin Mpoual. Passe décisive : Steven Plumereau

Mettray 5-2 Le Ripault

Buts : Benjamin Coudreau (x2)

La rencontre débute plutôt bien pour les bleus du Ripault (nouvelle tunique du PMU) avec quelques mouvements intéressants et des occasions de buts. C'est d'ailleurs au terme d'une belle action collective que Benjamin C. optiendra un pénalty suite à une main d'un défenseur de mettray (10e). Ce dernier ne se fera pas prier pour ouvrir le score dans cette rencontre. Malheureusement le match basculera bien rapidement en faveur des locaux et c'est sur un but venu d'ailleurs que l'égalisation interviendra. Dans la foulée et suite à une grossière erreur défensive mettray prendra l'avantage. Notre jeu deviens trop direct et nous oublions les bases en défense, cela va se payer cash juste avant la pause avec un but concédé sur corner. De retour des vestiaires le jeu s'équilibre un peu mais les occasions se font rares et c'est de nouveau sur un corner que mettray s'envolera définitivement vers la victoire...Benjamin C. provoquera de nouveau un pénalty qu'il se chargera de transformer mais Mettray rajoutera un dernier but en fin de match....sur un corner bien évidemment.

L'infirmerie est remplie et cela handicape les 3 équipes mais ce n'est pas une excuse pour ne pas mouiller le maillot sur le terrain, se défonser pour ses copains, peu importe le niveau de jeu de chacun, on joue pour un club, une équipe !!!!