ASSOCIATION SPORTIVE DU RIPAULT : site officiel du club de foot de MONTS - footeo

Résultats du Week-end

27 novembre 2011 - 20:37

Superbe performance de l'équipe première, la réserve ne se rassure pas et la 3 s'incline lourdement.

CST Veigné 2-4 Le Ripault

Buts : Romain Rungs (x3), Marvin Mpoual Mpoual. Passes décisives : Benjamin Coudreau (x2), Romain Rungs.

L'équipe première à mit fin à sa série de défaites en allant s'imposer avec la manière à Veigné, au terme d'un derby spectaculaire. Les locaux ouvrent le score dés la 2nde minute mais nous reprendrons progressivement le fil de notre jeu pour revenir tout d'abord,  puis prendre l'avantage sur 2 exploits personnels de Romain. 1-2 à la mi-temps, l'espoir est permis, d'autant plus que nous aurons 3 grosses occasions de faire le break au retour des vestiaires par Marvin et Stéphane. Ce but viendra néanmois à l'heure de jeu, Romain déborde et sert Marvin qui propulse la sphère dans les filets. Veigné pousse pour revenir et finira le match avec 4 attaquants. La défense plie mais ne rompt pas, emmenée par une charnière Steven-Adrien imperiale. Veigné réduira le score à 5 minutes de la fin, mais Romain scellera le match en allant crucifier le gardien adverse dans les arrets de jeu. Une victoire probante, quand l'envie est là les résultats suivent !

Le Ripault 2-2 La Riche

Tours Sanitas 12-1 Le Ripault

Commentaires

Staff
BakayoNiang
BakayoNiang 29 novembre 2011 15:21

merci à tous mes fans ;-) . faut avouer que tout s'est joué pendant la "mise aux verres" de la veille. Quand on prépare aussi bien un match, il ne peut rien arriver !

petit corps malade petit corps malade 29 novembre 2011 13:11

Bravo à l'équipe 1ère, ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas vu un aussi beau et bon match Félicitation particulière à Julien comme jeune trentenaire et bon gardien

Bip Bip 28 novembre 2011 19:29

Coudussss, il a des stats énormes !!! C'est un monstre depuis qu'il a un péroné tout neuf !!! Chapeau à Romain également qui a, d'après notre reporter Sèb. Robin (alias l'éternel blessé) était au-dessus du lot. Et que dire Guillaume Warmuz, pour son birthday... magnifique. Par contre la "3", ils ont perdu sèchement en 2 sets contre Federer...

Staff
BakayoNiang
BakayoNiang 28 novembre 2011 13:47

ça fait plaisir de gagner enfin le derby ! Quels sont les buteurs et passeurs de la réserve?

Coq d'argent 27 novembre 2011 22:42

Le résumé du match de l'équipe 3 est simple ! L'équipe réalise une excellente entame de jeu et mène 1 à 0 au bout d'un quart d'heure par l'intermédiaire de Max. Et puis l'épisode arbitre de touche arrive... Toujours à une moyenne de 10 à 20m de la ligne de hors jeu, nous faisons vite connaissance de l'arbitrage maison des locaux. En bref, quasi aucun hors jeu ne sera signalé contre Tours SANITAS. Nos adversaires ouvrent le score logiquement et une série de but sera marquée et homologuée "hors jeu non signalé". 3, 4 à 1en quelques minutes... Le match est plié. Nous restons stoiques, presque impuissants. Mr l'arbitre de touche, vous êtes pathétique. Cela dit, n'oublions pas de féliciter l'adversaire pour la qualité de son jeu et le comportement exemplaire de ses joueurs... Tout l'inverse des 14 joueurs + 1 coach "jaunes et bleus" tant la misère technique, la faiblesse intellectuelle, la pauvreté tactique et l'esprit de solidarité aura été à son appogé aujourd'hui. ARRETONS de jouer à la "baballe" ARRETONS de toujours se cacher derrière une excuse lorsque les choses se compliquent ARRETONS d'être convaincu que l'on connait deja tout du football JOUONS... !!! JOUONS simple... et pas comme un match de foot PLAYSTATION ! Oui c'est sympa de faire un crochet au milieu de terrain, Oui c'est beau de faire une transversale de 30m dans les pieds d'un copain, Oui ...... etc Oui mais déjà apprenons à faire une passe dans les pieds, apprenons à marquer un joueur, apprenons à respecter son poste ...etc Et à partir de ce moment là, on pratiquera un football PLAYSTATION... Et puis merde, respectons les consignes... Chacun n'en fait qu'à sa tete, chacun joue dans son coin, au détriment du collectif Mais là je mets le doigt sur un autre sujet : " Y a-t-il un pilote dans l'avion " ? Alors je previens... je dis "ATTENTION" ... L'avion N°3 du Ripault n'a jamais été aussi proche de se scratcher...

Chabal 27 novembre 2011 22:11

CCCCCCCCCCCCCCCCCC bon çà. Bien joué les copains, comme je l'ai dis dans mon dernier commentaire. Quand l'envie est au rendez vous, on peut tout peter. Il faut continuer de la sorte, repos le week-end prochain çà permettera à certains de revenir......en attendant n'oubliez pas les entrainements taupette

Staff
bibich'i
bibich'i 27 novembre 2011 22:06

Une belle et importante victoire pour l'équipe 1...Félicitations !!! En revanche une contre performance pour nos équipes 2 et 3...il va falloir se ressaisir et vite car le maintien va être dur à se rythme là !!!

59/62 cht "is a signé le livre d'or 1 an
Jeremy Briffaud est devenu membre plus de 2 ans
Tamarii Punaruu Foot est devenu membre plus de 3 ans
Jojann B a répondu au sujet Apéro plus de 3 ans
Mounire Lyame est devenu membre plus de 4 ans
Apéro plus de 4 ans
dealer a commenté Résultats du week-end... plus de 5 ans
Chabal a commenté Vallée Du Lys - 2ème division (Poule B) / Luynes As plus de 5 ans
Tours Aspo 2 / Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) et 5 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
Tours Aspo 2 / Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) et Veigné Cst 2 / Esvres/indre 2 - 4ème division (poule B) plus de 5 ans
Résultats du week-end... plus de 5 ans
Casanova a commenté Résultats du week-end... plus de 5 ans
Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) / Charge Es 2 et 5 plus de 5 ans
Ville Aux Dames 3 / Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) et 2 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
Blere Fc Val De Cher 2 / Esvres/indre 2 - 4ème division (poule B) et 5 autres : résumés des matchs plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 25 Joueurs
  • 8 Supporters