ASSOCIATION SPORTIVE DU RIPAULT : site officiel du club de foot de MONTS - footeo

Résultats du weekend

16 janvier 2012 - 08:26

Une victoire, un nul et une défaite au bilan pour cette reprise

Langeais 2-3 Le Ripault

Mi-temps : 0-3.
Arbitres : M. Doisy assisté de MM. Touneji et Tomé.
Buts : pour Langeais, Drux (55e), Simbault (70e sp) ; pour Le Ripault, Joris Popineau (3e), Antony Raous (25e), Romain Rungs (35e). Passe décisive : Joris Popineau.
Expulsions : à Langeais, Gonzalez (25e), Drux (60e) ; au Ripault, Renaud Rungs (70e), Steven Plumereau (78e).

Le Ripault 2-4 La Croix en Touraine

Buts : Benjamin Coudreau, Nicolas Grabarz. Passes décisives : Nicolas Genty, Loic Ortega.

Rochecorbon 3-3 Le Ripault

Buts : Jeremy Lege (x2), Julien Baudin. Passes décisives : Benoit Neveux, David Guignabaudet (x2)

La partie débute à merveille pour les jaunes et bleus, 30 secondes aprés le coup d'envoi, Benoit sert parfaitement Jérémy qui s'en va battre d'une belle demi volée le portier adverse. 2 minutes plus tard, bis repetita, David sert Jérémy qui s'offre un doublé d'une volée de l'extérieur du pied qui surprend un gardien médusé. 0-2, on peut s'imaginer que le match sera une promenade de santé, mais il en sera tout autrement. Les locaux entrent enfin dans le match et vont assoir une domination de tous les instants durant les 80 minutes restantes. Ils reviendront au score, sur une somptueuse volée dévissée de Julien M. sous la barre peu avant la mi-temps. Dès le retour des vestiaires, les locaux vont égaliser. S'en suivra une attaque - défense, Rochecorbon, pousse, se procure de nombreuses occasions mais la défense du ripault plie mais ne rompt pas. Nous ne passons plus le milieu de terrain, et la délivrance intérviendra à 10 minutes de la fin pour Rochecorbon. Le match semble plié, mais nous allons avoir un sursaut d'orgueil dans les ultimes minutes : nous reprenons possession de la balle et sur un contre rondement mené, David sert Julien qui met le ballon hors de portée du gardien adverse pour un nul heureux mais qui vient récompenser notre bel état d'esprit affiché durant le match (à défaut d'avoir maitrisé notre jeu).

Commentaires

Staff
Casanova
Casanova 17 janvier 2012 19:41

Eh oui nous avons encore des choses à montrer dans ce championnat, à nos adversaires et à ceux qui parlent de nous en ne lisant que le classement! Grosse 1ère mi-temps, où nous étions sur tous les ballons, pas 1m² de libre pour notre adversaire, belle combativité et organisation. En 2ème mi-temps, le manque de condition physique a pris le dessus c'est vrai. Mais pour ma part, certains m'ont un peu déçu par leur manque d'envie. A 9 contre 9, avec un seul but d'avance, et un adversaire qui pousse, si un joueur n'as pas envie de te rentre utile à l'équipe pour garder le résultat, je vois pas ce qui peut le motiver dans le football. Bravo à Langeais pour avoir poussé jusqu'au bout.Je n'aime pas trop leur comportement sur le terrain mais ils ont le mérite d'être d'être combatifs.

Staff
bibich'i
bibich'i 17 janvier 2012 14:23

Félicitaions au groupe 1 qui ramène 4 points très important et surtout lance l'année 2012 sur une victoire !!! Le seul bémol sera les expulsions apparemment sévère... Contre performance en révanche pour l'équipe 2 qui aura essayer de contrarier une bien pâle équipe de la croix en touraine...vraiment dommage car il y avait la place de prendre minimum 2 points tant cette équipe, pourtant invaincu dans cette poule, était fébrile...encore malheureusement trop gentil en défense !!! Résultat nul arraché dans les derniers instants pour le groupe 3...félicitations les gars d'autant plus si l'état d'esprit était de la partie !!!

Loïc Ortega 16 janvier 2012 23:15

Pour l'équipe 2, buteurs : Benjamin Coudreau et Nicolas Grabarz, et passeurs : Nicolas Genty et moi meme.

Chabal 16 janvier 2012 21:06

C'est bon çà, je vous l'avez dit que langeais était une équipe à notre portée. Dommâge pour les expulsés (en plus ces 2 joueurs etaient présents aux entrainements ces derniers temps). Il faut vraiment reprendre le chemin de l'entrainement car la 2ème partie va être très longue. Benjamin a raison le ripault n'est pas mort et il faut prouver à certains que nos mauvais résultats de début de saison sont des accidents. Je pense que nous pouvons jouer le podium sans problème. Taupette et tous à l'entrainement Messieurs

Coq d'argent 16 janvier 2012 20:54

Match tres difficile a jouer pour lequipe 3 ! Mais que cest bon tenir bon comme ça jusqu'au bout et de faire preuve dune solidarité remarquable pour arracher un résultat... Il faut que cela continu :-)

renatol 16 janvier 2012 18:57

c'est vrai victoire méritée tant l'équipe à dominé les débats en première période dans tout les domaines sur un terrain catastrophique. en seconde mi-tps, l'équipe s'est effondrée physiquement ( le manque de présence aux entraînements ne pardonne pas), mais sans s'affoler dans un match ou il était facile de dégoupiller. même si les 2 expulsions abusives laissent un gout amer,prendre les 4 points chez un leader est toujours une belle satisfaction. n'en déplaise à certains, le Ripault n'est pas mort et on va continuer de le prouver!

el secat'or 16 janvier 2012 18:15

une victoire acquise avec les tripes pour la 1 dans un match gâché par un arbitrage surréaliste! En effet l'équipe démarre pied au plancher et Joris conclut un beau mouvement en trompant sereinement le gardien adverse. Puis c'est au tour de bibi de s'illustrer en marquant d'une reprise de volée dont lui seul a le secret sur un "caviar involontaire" de Joris. Du grand art!! C'est ensuite Romain qui enfoncera le clou avant la mi-temps. 3-0 à 11contre 10 en notre faveur, le match paraît plié mais c'était sans compter sur une équipe de Langeais très combativite à défaut d'être inspiré. Un but dès la reprise et une grosse baisse de régime de notre part va totalement relancer le match mais heureusement l'arbitre sortira un deuxième rouge pour les locaux. 11 contre 9, 2 buts d'avance l'affaire semble bien engagé et pourtant l'arbitre va relancer le match en expulsant coup sur coup Renaud et Steven dans ce qui ressemble fort à de la compensation. S'en suivra un penalty transformé par Langeais et une fin de match houleuse où l'équipe tiendra bonet aurait dû tuer le match en contre mais l'essentiel était fait.

Staff
Jimmy Briand3
Jimmy Briand3 16 janvier 2012 13:01

Bravo à l'équipe 1!!!! Bien joué pour l'équipe 3!!! et pas de chance pour l'équipe 2...... je passerai dans la semiane boir une ptite bière!! ( à défaut de courir :-) )

Staff
BakayoNiang
BakayoNiang 16 janvier 2012 09:13

Afin de compléter tout cela, merci aux équipiers 1 et 2 de nous donner un petit résumé des matchs ainsi que les buteurs / passeurs. Sur le match de la 3, on a bien galéré mais nous repartons sur de bonnes bases au niveau du comportement individuel et collectif, continuons et cela engendrera d'autres résultats positifs.

59/62 cht "is a signé le livre d'or 1 an
Jeremy Briffaud est devenu membre plus de 2 ans
Tamarii Punaruu Foot est devenu membre plus de 3 ans
Jojann B a répondu au sujet Apéro plus de 3 ans
Mounire Lyame est devenu membre plus de 4 ans
Apéro plus de 4 ans
dealer a commenté Résultats du week-end... plus de 5 ans
Chabal a commenté Vallée Du Lys - 2ème division (Poule B) / Luynes As plus de 5 ans
Tours Aspo 2 / Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) et 5 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
Tours Aspo 2 / Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) et Veigné Cst 2 / Esvres/indre 2 - 4ème division (poule B) plus de 5 ans
Résultats du week-end... plus de 5 ans
Casanova a commenté Résultats du week-end... plus de 5 ans
Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) / Charge Es 2 et 5 plus de 5 ans
Ville Aux Dames 3 / Azay/cher FC 2 - 5ème division (poule A) et 2 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
Blere Fc Val De Cher 2 / Esvres/indre 2 - 4ème division (poule B) et 5 autres : résumés des matchs plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 25 Joueurs
  • 8 Supporters