Résultat du week-end

30 janvier 2012 - 07:49

L'équipe première n'a pas démérité mais sort de la coupe Arrault

Le Ripault : 0 Azay/Cheillé : 2

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Rocher. Buts : pour Azay, Bidi (90e +1), Courège (90e +4).

Rien ne fut simple pour les Ridellois sur le terrain du Ripault. Le premier acte tournait même en faveur des hommes de Nicolas Moreau qui se mettaient en évidence sur des frappes d'Ortéga (28e, 29e). Un but était même refusé à Baudin alors que celui-ci semblait tout à fait valable (22e). Du côté d'Azay/Cheillé, peu de chose à se mettre sous la dent si ce n'est cette action de Boureau juste avant la pause qui perdit son duel avec le gardien adverse (41e). Le Ripault continua à jouer crânement sa chance en dépit des deux divisions d'écart et faillit même faire la différence en toute fin de rencontre sur une frappe mal cadrée de Popineau ou encore une volée de Baudin de peu à côté (88e). Les Ridellois allaient tirer les marrons du feu dans le temps additionnel, Bidi profitant d'une mauvaise relance pour délivrer les siens (0-1, 91e). Les joueurs du Ripault tentèrent alors le tout pour le tout pour revenir et encaissèrent un second but sur un contre conclu par Courège (0-2, 94e).

Chambray, Chambourg, Notre Dame d'Oe : Bravo !