Résultats du weekend

2 avril 2012 - 08:35

Bravo à l'équipe 3 qui s'offre une victoire, moins de réussite pour la première et la réserve continue sa spirale de défaites.

Le Ripault 0-0 Luynes

Article NR : Saint Pierre grapille

Veigné 2-1 Le Ripault

but pour le Ripault : Nicolas Genty

Défaite rageante car il y avait la place de faire mieux. Nous entrons bien dans le match, jouons dans le camp adverse, mais comment souvent, nous avons du mal a être dangereux dans les 30 derniers mètres. Les situations chaudes interviennent sur coup de pied arrétés, et nous sommes proche d'ouvrir le score par deux fois. hélas, à 10 minutes de la pause, une grosse erreur de marquage permet à l'attaquant adverse, bien aidé par le vent sur cette action, d'ouvrir le score. Dur à digérer mais nous revenons aprés la pause avec de meilleurs intentions offensives grace à l'entrée en jeu de Nicolas. Il trouvera la barre sur une belle reprise, puis logera la balle dans la lucarne sur un corner. 1-1, le coup et jouable mais nous manquons trop de realisme dans le dernier geste pour inquiéter nos adversaires et nous allons nous faire surprendre à 15 minutes de la fin sur une contre-attaque mal gérée par notre défense. A noter un climat détestable autour du terrain ce qui eu pour conséquence de faire dégénérer la fin du match.

Le Ripault 2-1 Sorigny

Buts pour le Ripault : Kevin Perreira, Nicolas Moreau