16 avril 2012 - 13:07

Défaite regrettable de la 1 chez le leader, Match nul de la 2 satisfaisant mais probablement pas suffisant pour le maintien, et défaite rageante pour la 3 sur un but encaissé en fin de match.

La Riche 2-0 Le Ripault

Le leader de la poule a tenu son rang en ce dimanche. Doté d'un fort potentiel offensif, et d'un ligne de milieux défensifs ominprésente, nous avons malgré tout réussi à contenir leurs offensives, hormis les 2 buts qui auraient largement pu être évités (mauvaise relance dans l'axe pour le 1er, mauvais placement sur un corner pour le 2ème). De ce point de vue, le résultat est regrettable. Ceci dit, notre prestation a été très moyenne et nous n'avons pas su nous adapter aux conditions de jeu difficiles (fort vent, terrain dur et bosselé). Un match qui ressemble fortement au précédent contre Luynes, peu d'occasions, peu de réactions. Sans véritable attaquant, ce n'est pas facile de se montrer dangereux, par contre, les résultats et notre classement (à 2 points seulement du 9e) nous obligent à montrer un autre comportement sur le terrain. Surtout ne pas s'endormir car on est loin d'être sauvé.

Article NR : La victoire de l'espoir

Le Ripault 1-1 Nazelles Négron

Un nul non mérité pour le groupe 2. Début de match à notre avantage mais comme toujours la finition n'est pas au rendez-vous et à la demi-heure de jeu nous allons encaisser un but sur un contre bien mené par Nazelles. Nous revenons des vestaires avec beaucoup d'envie et beaucoup d'occasions et sur un beau débordement de Nico Gentil bien servi par Adrien nous obtenons un pénalty que Coud transforma comme à son habitude. La fin de match sera une attaque défense mais nous n'arrivons pas à prendre l'avantage...vraiment dommage au vu du nombre d'occasions que nous avons eu dans ce match !!

but pour le Ripault : Benjamin Coudreau

AS Vallée du Lys 2-1 Le Ripault