Résultats du Week-end

13 mai 2012 - 19:58

Très bon match de la première qui s'impose face à Langeais, défaites pour la 2 et la 3.

Le Ripault 2-0 Langeais

Buts : Joris Popineau, Guillaume Goulu. Passes décisives : Romain Rungs.

Victoire logique des jaunes et bleus qui ont su prendre 4 points face à un prétendant à la montée. Le match débute très bien pour les jaunes et bleus, qui étouffent leur adversaire et se procurent de nombreuses occasions dans le premier quart d'heure. Langeais souffre et s'inclinera une première fois sur une action bien construite, Joris lance Romain qui efface sont vis à vis et remet en retrait à Joris qui trompe le gardien d'un plat du pied astucieux. Quelques minutes plus tard, nous doublons la mise, Romain déborde et centre fort sur Guillaume qui ne manque pas l'occasion. 2-0, les visiteurs tentent revenir mais peinent à se procurer des occasions franches. Au retour des vestiaires, Langeais pousse logiquement, et nous avons du mal à ressortir proprement les ballons. Nous tenons toutefois le choc et la fin de match sera mieux maitrisée, nous permettant de glaner 4 points précieux dans la course au maintien. prochain match le week-end prochain à Fondettes.

Article NR : Mettray s'installe à la deuxième place

Article NR : Le titre et la montée pour La Riche

La Croix en Touraine 3-0 Le Ripault

Le Ripault 0-3 Rochecorbon

Défaite logique des jaunes et bleus qui ont subi une bonne partie du match et qui ont peiné pour se procurer des situations dangereuses.