Résultat du week-end

22 septembre 2012 - 22:58

Grosse perf de l'équipe première qui s'impose à Avoine

Avoine 0-1 Le Ripault

But : Pierre Weiss. Passe Décisive : Romain Rungs

Le Ripault s'impose en fin de match sur un but superbe de son capitaine, au terme d'un match bien maîtrisé , notamment du point de vue tactique. Un match référence qui doit donner confiance à l'équipe pour les prochaines échéances .

Le Ripault 3-1 Tours Nord 2

Buts : Kévin Nadaud (x2), Benjamin Coudreau

Victoira arrachée dans les arrêts de jeu, après avoir été mené 1-0, nous avons inscrit les 3 buts dans les dernières minutes. Match invraisemblable, après avoir loupé une bonne dizaine d'occasions franches, nous parvenons enfin à marquer un but Vidéo Gag, le gardien adverse laissant filer le ballon dans le but croyant qu'il allait sortir en 6 mètres. Le 2e n'est pas mieux construit puisque nous marquons grâce à un dégagement d'un défenseur adverse dans le tibia de Kévin! Nous marquons un dernier but en fin de match après une frappe sur la barre de Nicolas Genty, Coud reprend le ballon de volée et réussit enfin à battre le gardien "dans les règles de l'art"!

Mazières 0-3 Le Ripault

Buts : Nicolas Moreau, Kévin Pereira (x2)

La Ville-aux-Dames force 7 !

Les Gynépolitains ont frappé très fort ce dimanche en ne laissant aucune chance à des Jocondiens à la dérive (7-1 avec un quadruplé de Benama). Après avoir pris le meilleur lors de la première journée sur Véretz/Larçay (2-0), voilà les hommes de Yohan Herbst idéalement lancés dans la compétition : « Nous avons parfaitement maîtrisé la partie et il n'y a pas eu photo. Avec huit points en poche en deux matchs le contrat est rempli. Attention cependant, nous allons maintenant nous déplacer trois fois de suite et il va falloir bien négocier ce passage délicat… »

Autre équipe à avoir fait le plein : Le Ripault (1-0 à Avoine) qui tient la cadence et prouve que les équipes reléguées de ¨Promotion de ligue seront difficiles à déloger cette saison, sauf Château-Renault (2-4 face à Veigné) qui a bien du mal, pour l'instant, à trouver la bonne carburation.

4 buts : Benama (La Ville-aux-Dames) +4.
3 buts : Aussourd (Veigné) +2, Rothureau (Chanceaux)+1.
2 buts : Conchon (Véretz/Larçay) +2, Fosso (Luynes) +2, Weiss (Le Ripault) +1, Savigny (Veigné)+1, Naraya (La Ville-aux-Dames)…

Les fiches techniques

Avoine : 0
Le Ripault : 1

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Houana. But : Weiss (83e).

Langeais : 0
La Ville-aux-Dames : 3

Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Rouille. Buts : Conchon (20e, 35e), Levy (75e).

Château-Renault : 2
Veigné : 4

Mi-temps : 1-3. Arbitre : M. Coskun. Buts : pour Château-Renault, S. Romian (37e), Youst (60e) ; pour Veigné, Aussourd (3e, 12e, 35e), Savigny (80e).

Luynes : 2
Descartes : 1

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Bruyneel. Buts : pour Luynes, Fosso (75e, 87e) ; pour Descartes, Venault (70e, sp).

Chanceaux : 1
Chambray : 1

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Carvalho. Buts : pour Chanceaux, Rothureau (60e) ; pour Chambray, (28e).

La Ville-aux-Dames : 7
Joué FC Touraine : 1

Mi-temps : 3-0. Arbitre : M. Rocher. Buts : pour La Ville-aux-Dames, Benama (10e, 15e, 50e, 60e), Renard (21e), Devergne (75e), Serghini (84e) ; pour Joué FC Touraine, Abdellaoui (64e).