Une séance d'entrainement mémorable

20 octobre 2012 - 00:02

Ce vendredi, Jérémy Sopalski, Gardien de but professionnel, est venu animer un spécifique gardien que nous ne sommes pas pret d'oublier !

En effet, Jéremy, Yann, Mathieu et Julien, les quatres gardiens de but du club,  ont eu l'honneur et la chance de bénéficier des conseils de Jérémy Sopalski, ancien gardien du Tours FC, qu'on ne présente plus. Une belle rencontre avec un joueur humble, vicéralement passionné par le football et d'une gentillesse rare. Pendant près 2 heures et malgré les conditions climatiques difficiles, il nous en a bien fait baver, mais l'exigeance et le professionalisme de Jérémy n'avait d'égale que la motivation de quatre garçons qui se sont surpassés du début à la fin. Un moment exceptionnel pour les joueurs de district que nous sommes, qui donne vraiment envie d'être revécu. Un grand Merci à Jérémy pour sa disponibilité et à René, notre président qui a organisé cette rencontre.