Résultats du Week-end

28 octobre 2012 - 18:28

La première tient son rythme, coup d'ârret pour la réserve et la 3.

Le Ripault 2-1 Descartes

Buts : Loic Ortega, Romain Rungs

Une victoire arrachée aux forceps pour des jaunes et bleus dominateurs dans le jeu mais qui ont du faire face à un adversaire qui a commis un nombre incalculable de fautes tout au long du match. Les visiteurs ouvrent le score contre le court du jeu sur coup de pied arrété en milieu de seconde période. La réaction ne s'est pas longtemps fait attendre : Loic fait un petit festival dans la surface et trompe le gardien d'une frappe à ras de terre. 1-1, nous poussons et trouvons la faille quelques minutes plus tard sur une chevauchée de Romain. L'adversaire réagira ensuite uniquement sur quelques coups de pieds arrétés, mais plus rien ne sera marqué. Une victoire qui permet de lancer la semaine marathon qui continuera avec la réception de Langeais jeudi.

Articles NR : Chanceaux sur sa lancée et Chambray et La Ville aux Dames au dernier moment

Chambray 2-0 Le Ripault

Première défaite de la saison pour la réserve et celle ci ne souffre d'aucune contestation. En effet, nous avons eu un mal fou à construire notre jeu, la faute à de trop nombreuses imprécisions techniques dans les passes, et un manque d'agressivité dans les duels. Nous nous procurons deux occasions franches en première période, mais l'adversaire sera plus réaliste en ouvrant le score sur sa première offensive. Au retour des vestiaires, nous manquons un penalty et en encaissons un quelques instants plus tard. Il faudra plus d'application lors du prochain match, jeudi face à Antogny le Tillac en coupe.

Le Ripault 2-5 La Ville aux Dames

buts Romain Leroy, Gery Gainard. Passes décisives : Nicolas Jan, Julien Rico.

Défaite logique de l'équipe 3 qui s'est heurté à un adversaire d'un très bon niveau.