ASSOCIATION SPORTIVE DU RIPAULT : site officiel du club de foot de MONTS - footeo

2 novembre 2012 à 18:35

Résultats du jeudi 1er novembre

deux jolies victoires pour la première et la réserve

Le Ripault 5-1 Langeais

Buts : Loic Ortega (x3), Nicolas Grabarz, Benjamin Baudin. Passes décisives : Pierre Weiss (x2), Nicolas Grabarz

Victoire tranquille pour la première qui a disposé de la lanterne rouge malgré les absences de Damien, Johann et Adrien ainsi que la blessure rapide de Romain en début de match. La première mi-temps fut bien maitrisée, concrétisée par 3 jolis buts. Le premier est inscrit par Loic, qui au terme d'une belle action collective reprend victorieusement un ballon relaché par le gardien adverse. Le second sera inscrit par Nicolas, un but plein d'abnegation suite à un coup franc coté droit. Benjamin permettra aux jaunes et bleus de regagner les vestiaires avec une confortable avance, d'une belle tête sur un corner de Pierre. La seconde mi-temps sera de moins bonne facture, les visiteurs revenant au score dès l'entame du deuxième acte. Nous maitrisons toutefois la partie et Loic s'offrira un triplé dans le dernier quart d'heure.

Le Ripault 7-0 Antogny Le Tillac

Buts : Stephane Zambo (x2), Nicolas Genty, Alexandre Baudlot (x2), Thomas Berthelot, Kevin Pereira. Passes décisives : Goran Vasilev, Nicolas Genty, Essaid Zemouche (x2)

Une large victoire pour notre équipe réserve lors de ce second tour de coupe, face à un adversaire trop limité qui à visiblement eu du mal à s'adapter à notre grand terrain. Nous avons eu le mérite de rester appliqué malgré l'ampleur du score, même si nous avons toutefois un peu baissé le pied en seconde période. Mention à Stéphane pour son combo penalty loupé, reprise dans le gardien et but de la tête dans la lucarne : magique!