Ripault - Chambray à l'affiche

10 novembre 2012 - 13:29

Chambray : encore un défi

Cette saison, il n'y a pas un match facile en première division. Mais on sent poindre certaines valeurs, comme Le Ripault, toujours invaincu et qui peut faire une bonne opération en battant le promu chambraisien, lequel n'a pas profité de l'avantage de deux réceptions consécutives.

Le Ripault compte un match en moins, donc en battant Chambray, pourrait se faire la malle. Suivi par qui ? Chanceaux est l'autre valeur qui monte. Le relégué de PL s'est vite refait la cerise : la réception de Saint-Pierre qui a réagi à Avoine après sa défaite contre Luynes, est un bon test.
On suivra aussi l'ascension de Luynes (freinée par Véretz ?) et l'incroyable descente aux enfers de Langeais, anesthésiée par les coupes ! Perdre à Descartes serait une tuile supplémentaire….
Première division
Ripault - Chambray, Luynes - Véretz-Larçay, US Renaudine - Ville-aux-Dames, Avoine - Joué FCT, Chanceaux - Saint-Pierre, Descartes - Langeais, Notre Dame d'Oé - Veigné.