14 avril 2013 - 21:46

La une renoue avec la victoire, la réserve continue sa bonne série et la 3 s'incline a domicile.

Le Ripault 1-0 Veretz Larçay

Buts : Benjamin Baudin

ARTICLE NR - Langeais terrasse Luynes

ARTICLE NR - Chateau-Renault surprend Chambray

Saint Martin Le Beau 2-3 Le Ripault

Buts : Romain Rungs (x2), Jordan Fénique .

Victoire méritée pour des jaunes et bleus qui n'auront pas concèdé la moindre occasion du match, les locaux ayant été bien aidé par un arbitre incroyablement incompétent et partial. Le match débute bien, nous dominons mais peinons a nous créer des occasions, la faute a un terrain très bosselé . Nous ouvrons le score sur un centre tir de Romain, qui tape le poteau puis le gardien avant de franchir la ligne. Nous baissons un peu le pied et juste avant la mi temps, l'arbitre accorde un penalty suite à un duel aérien pourtant anodin. Lucarne et 1-1 a la mi-temps. Des le début de la seconde période, Nous reprendrons l avantage grâce encore a Romain : il prend le ballon a 60 mètres du but adverse, efface 5 joueurs et ajuste tranquillement le gardien . 2-1 le plus dur est fait se dit on mais l'arbitre en décidera autrement en accordant un autre penalty, sur une main que lui seul aura vu. 2-2, le coup est rude, mais nous auront le dernier mot grâce à un but de Jordan, qui doit s'y reprendre à deux fois pour tromper le gardien. 3-2 une victoire qui fait plaisir malgré un comportement inadmissible de l'homme en noir qui a bien failli réussir son coup.

Le Ripault 0-3 Pernay