Résultat du 1er mai

2 mai 2013 - 08:10

Défaite à domicile pour la première face à une efficace équipe de Chanceaux.

Le Ripault 1-3 Chanceaux

buts : benjamin Baudin. Passe décisive : Pierre Weiss

Chanceaux reste au contact

Saint-Pierre : 1 Avoine : 0 Mi-temps : 0-0. But : Ouarroud (65e).

Véretz/Larçay : 1 Château-Renault : 2 Mi-temps : 0-1. Buts : pour Véretz/Larçay, Thétis (65e) ; pour Château-Renault, S. Romian (42e), Leconte (88e).

Le Ripault : 1 Chanceaux : 3 Mi-temps : 0-1. Buts : pour Le Ripault, Baudin (83e) ; pour Chanceaux, Berriri (31e), Afonso (70e), Fernandes (80e).

Veigné : 2 Luynes : 0 Mi-temps : 1-0. Buts : N. Chevessier (10e), Cron (51e).

Descartes : 3 Joué FC Touraine : 2 Mi-temps : 0-1. Buts : pour Descartes, Pawula (82e), Cottereau (88e), Gazé (90e+1) ; pour Joué FCT, Chaibi (40e, 65e).

> La prochaine journée aura lieu le dimanche 5 mai : Langeais - Chanceaux, Véretz/Larçay - Veigné, Chambray - Saint-Pierre, Château-Renault - Avoine, Notre Dame d'Oé - Luynes, La Ville-aux-Dames - Descartes et Joué FCT - Le Ripault (samedi à 20 h).