Résultats du week-end
6 mai 2013 - 08:29
Joué Les Tours 1-0 Le Ripault
ARTICLE NR : Chambray prend la tangente
Le Ripault 8-0 La Croix en Touraine
Buts : Alexandre Lamy (x2), Benjamin Coudreau (x2), Anthony Raous (x2), Pierre Weiss et Adrien Maingot (raton). Passes Décisives : Pierre Weiss (x3), Adrien Maingot (x2), Julien Mary, Anthony Raous.
Festival de but pour une équipe réserve qui a rendu sa plus belle copie de la saison, au détriment d'une équipe de la Croix en Touraine qui dispose pourtant de quelques bons éléments. Le match débute très mal pour les locaux, la faute à une équipe de la Croix assez technique au milieu de terrain. Dans les 10 premières minutes, ils se procureront deux grosses occasions bien sauvées par notre gardien. Nous allons dans la foulée ouvrir le score par Coud', d'une frappe de 20 metres très mal négociée par le portier visiteur. Nous allons enfoncer le clou grace à un réalisme implacable : Alex s'offre un doublé en quelques minutes, Il conclu d'une frappe croisée un superbe mouvement collectif puis saisi l'offrande d'un raton intenable coté droit. Surviendra ensuite le moment attendu par tous depuis si longtemps : un but de Raton ! Au terme d'une action rondement menée coté gauche, Bibi centre au six metres, Raton accèlere dépose la défense et reprend victorieusement du droit en envoyant un boulet de canon dans les filets. Un but qui n'est pas sans rappeler les plus grandes heures de JPP. Les joueurs exultent, le banc de touche prend feu devant des visiteurs qui ne comprennent visiblement pas ce qui se passe. Ils ne sauront sans doute jamais qu'ils ont été les témoins privilégiés d'un grand moment de football. L'équipe est désormais euphorique, il ne peut plus rien nous arriver et Pierre plante le 5ème élément d'un but plein de filouterie et de sang froid. A la mi-temps, le vestiaire ne s'en remet pas, la nouvelle de cet exploit se propage déjà sur les reseaux sociaux. Au retour des vestiaires, Nous allons vite accentuer notre avance, par le capitaine Coud' idéalement servi par Julien. Nous maitrisons le jeu et Bibi ira lui aussi de son doublé pour conclure le match, avec deux buts plein de sang froid. 8-0, score final, il nous reste désormais deux matchs pour valider cette seconde place.
asm 37 6 mai 2013 16:34
Et nous on a pris du plaisir à participer au premier match dans lequel tu marques :-) En plus il ne faut pas oublier tes passes décisives, tu es une machine Raton !!
azerty37 6 mai 2013 12:22
comme quoi tout peu arriver dans le football! bravo a vous ,surtout a notre nouveau buteur PS : Ancelotti viens d'appeler René pour négocier le transfert de notre ami Raton.......
TiTi Les Boolishes 6 mai 2013 12:21
Merci , sa ma fait plaisir de marquer a vos cotés j'ai prit du plaisir ! Bisous
BakayoNiang 6 mai 2013 10:49
C'eeeeeest notre meilleur joueur, Adriiiiiiien Maingoooot !
el parigo 6 mai 2013 10:38
Bravo Raton, on cherche un buteur au Fener!! Bises
Commentaires