Résultat du week-end

3 juin 2013 - 08:04

Exploit des jaunes et bleus qui se qualifient avec le coeur dans le dernier carré de la coupe Marcel Bois.

Deportivo Tours 2-2 Le Ripault (3-4 TAB)

Buts : Kevin Pereira et Romain Morvan.

Le Ripault s'est imposé dans la douleur face à un très bel adversaire. La victoire n'en est que plus belle ! Mené 0-2 en seconde période, certains ne donnaient sans doute pas cher de notre peau. Oui mais voilà les jaunes et bleus ne lachent jamais et ont su arracher la prolongation dans les ultimes instants du match. La prolongation ne donnera rien et c'est au tirs aux buts que Matthieu sortira le grand jeu pour permettre au club de participer à nouveau aux demies finales de la coupe Marcel Bois. Le tirage aura lieu mercredi, avec Notre Dame d'Oé, Tours ASPO et Veigné, le grand favori..